Solutions de mesure des palettes de METTLER TOLEDO
Automatisation du fret
En savoir plus sur la tendance de l'automatisation dans le secteur du fret

Bien que le secteur du colisage utilise déjà le pesage et la mesure dimensionnelle automatiques depuis plusieurs années, le secteur du fret a mis plus de temps à adopter cette technologie.

Aujourd'hui, l'augmentation des coûts et l'érosion des marges conduisent le secteur européen du fret à adopter le pesage et la mesure dimensionnelle automatiques pour optimiser les procédés et atteindre ses objectifs de productivité et de rentabilité.

Le défi

  • Dans la manutention de fret, les transporteurs manquent souvent de temps pour peser et mesurer. Toutefois, en omettant cette étape critique, ils perdent une opportunité de recouvrement de recettes, ce qui affecte leurs résultats financiers.

  • En automatisant le procédé de pesage et mesure, le recouvrement des recettes devient un élément transparent des opérations. Chaque palette manutentionnée est vérifiée. Les factures sont automatiquement ajustées et le transporteur est correctement payé pour le coût réel du transport.

La solution

METTLER TOLEDO propose une gamme complète de solutions de pesage et mesure automatiques aux sociétés de transport de fret qui cherchent à accélérer et rentabiliser leur logistique. Découvrez comment nos solutions intelligentes révolutionnent la manutention du fret pour vous proposer les avantages suivants :

  • Temps de mesure plus courts
  • Pesage et mesure dimensionnelle intégrés
  • Mesure aisée de tous types de palettes
  • Solutions conçues pour différents rendements
Cette page n'est pas optimisée pour votre navigateur Web. Envisagez d'utiliser un autre navigateur ou mettez-le à jour avec la dernière version pour bénéficier d'une expérience optimale.