Un transmetteur à 2 fils offre une meilleure productivité - METTLER TOLEDO

Un transmetteur à 2 fils offre une meilleure productivité

Les bonnes pratiques de fabrication reposent sur un équipement qui simplifie les opérations et réduit les coûts. Le transmetteur multiparamètre M400 2 fils offre une parfaite fiabilité et une manipulation très facile dans les applications en zones dangereuses.

Avec sa conception robuste et sa conformité pour l’utilisation en zone dangereuse, le transmetteur M400 2 fils offre une garantie de fonctionnement, même dans les conditions les plus exigeantes. Associé à la technologie avancée ISM (Intelligent Sensor Management) de METTLER TOLEDO, le transmetteur M400 2 fils fournit une excellente fiabilité des procédés dans les applications chimiques.

Adaptable à votre procédé
Le transmetteur M400 est une unité monovoie pour la mesure de pH/redox, d'oxygène et de conductivité. Avec sa capacité multiparamètre, la nouvelle gamme s'adapte parfaitement à de nombreux procédés. Grâce à l'entrée mixte, qui accepte les capteurs analogiques ou ISM numériques, le M400 permet une transition technologique unique et progressive entre les sondes classiques et les sondes numériques. Ce transmetteur constitue un investissement orienté vers l'avenir.

Manipulation rapide et simplifiée du capteur
Le M400 étant équipé de la fonctionnalité ISM avancée, la gamme de transmetteurs offre de précieux avantages supplémentaires. Grâce au logiciel iSense de METTLER TOLEDO, les capteurs peuvent être étalonnés avec une extrême précision dans les conditions idéales de l'atelier, par exemple, puis stockés pour une utilisation ultérieure. Lorsqu'un capteur étalonné est connecté au M400, les données d'étalonnage sont automatiquement chargées dans le transmetteur. Le système est prêt à mesurer en quelques instants. Cette fonctionnalité « Plug and Measure » réduit le risque de problème à l'installation et simplifie la mise en service et le remplacement du capteur.

Un meilleur contrôle des procédés à coût réduit
Les données de mesure et les outils de diagnostic du capteur tels que l'indicateur dynamique de durée de vie (DLI), le minuteur d'étalonnage adaptatif (ACT) et le délai de maintenance peuvent être transmis au système de contrôle des procédés par le biais de deux signaux de sortie analogiques de 4 à 20 mA. Le protocole de communication HART du M400 facilite également l'intégration au système, rendant ainsi plus efficace la maintenance du système de mesure. Les arrêts imprévus dus à un dysfonctionnement soudain du capteur sont révolus ; avec une meilleure disponibilité des procédés et des besoins de maintenance réduits, la productivité est améliorée et les coûts d'exploitation sont réduits.

Thank you for visiting www.mt.com. We have tried to optimize your experience while on the site, but we noticed that you are using an older version of a web browser. We would like to let you know that some features on the site may not be available or may not work as nicely as they would on a newer browser version. If you would like to take full advantage of the site, please update your web browser to help improve your experience while browsing www.mt.com.