Analyse en temps réel de la charge microbienne
Livre Blanc

Analyse en temps réel de la charge microbienne

Livre Blanc

Améliorez le contrôle de vos procédés

Analyse en temps réel de la charge microbienne
Analyse en temps réel de la charge microbienne

Par rapport à la mesure en ligne d'autres paramètres requis par les normes des pharmacopées, le comptage sur plaque peut considérablement retarder votre procédé. Les méthodes de quantification de la contamination microbienne dans les eaux très pures sont utilisées dans les laboratoires depuis plus d'un siècle. Même si des avancées ont été réalisées, la procédure reste fondamentalement la même : on laisse reposer un échantillon d'eau sur une plaque de gélose pendant cinq jours minimum, puis on compte le nombre d'unités formant colonies (UFC).

En plus d'être lente, cette méthode ne donne qu'un aperçu de la qualité de l'eau du système au moment du prélèvement de l'échantillon.

Une autre méthode existe aujourd'hui. Une méthode qui fournit des données continues en temps réel pour donner une vision complète de la charge microbienne dans les systèmes d'eau.

Les analyseurs en ligne offrent de nombreux avantages pour améliorer le contrôle des procédés des systèmes d'eau à usage pharmaceutique. Ce Livre blanc vous présente cinq de ces avantages.
 

Les analyseurs de détection de la charge microbienne en ligne offrent aux entreprises pharmaceutiques une solution innovante pour les aider à :

  • reconnaître l'évolution de la contamination microbienne et agir en conséquence ;
  • vérifier l'efficacité de la sanitisation ;
  • libérer plus rapidement les eaux à usage pharmaceutique en production.

L'analyseur de détection de la charge microbienne 7000RMS fait appel à deux techniques de mesure optique reconnues pour fournir des données en temps réel et un procédé transparent dans un système d'eau pharmaceutique.

Dans ce Livre blanc, vous découvrirez comment l'analyseur de charge microbienne 7000RMS vous permet d'améliorer le contrôle des procédés et, ainsi, limiter le risque de libérer des eaux hors spécifications, tout en réduisant les coûts de sanitisation et en augmentant la productivité.

Thank you for visiting www.mt.com. We have tried to optimize your experience while on the site, but we noticed that you are using an older version of a web browser. We would like to let you know that some features on the site may not be available or may not work as nicely as they would on a newer browser version. If you would like to take full advantage of the site, please update your web browser to help improve your experience while browsing www.mt.com.