Atteindre les objectifs PAT avec les instruments d'analyse industrielle - METTLER TOLEDO
Livre Blanc

Atteindre les objectifs PAT avec les instruments d'analyse industrielle

Livre Blanc

Dans l’industrie pharmaceutique, le rapport coût efficacité et la qualité sont des points essentiels. La qualité est habituellement évaluée à l’aide d’échantillons testés en laboratoire. La FDA a encouragé les acteurs du secteur à mettre en place des outils en ligne, tels que décrits dans l’initiative PAT (technologie analytique des procédés) en vue de mieux comprendre et contrôler le procédé de fabrication.

 

Cette documentation s’intéresse à une nouvelle technologie contribuant aux mesures du pH et de l’oxygène dissous dans les bioréacteurs ainsi que pour la purification des produits et le traitement en aval. Ce type de mesures est très courant. La technologie ISM (Intelligent Sensor Management) améliore notablement ces paramètres de mesure. Elle offre des outils de diagnostic permettant d’optimiser la durée de vie, les performances et la fiabilité des instruments d’analyse industrielle. Il est de loin préférable d’anticiper les problèmes éventuels plutôt que de devoir trouver rapidement une solution suite à une panne de sonde. L’ISM se traduit par une sécurité des procédés améliorée, une productivité accrue et des temps d’arrêt réduits.
 

 

Thank you for visiting www.mt.com. We have tried to optimize your experience while on the site, but we noticed that you are using an older version of a web browser. We would like to let you know that some features on the site may not be available or may not work as nicely as they would on a newer browser version. If you would like to take full advantage of the site, please update your web browser to help improve your experience while browsing www.mt.com.