Floculation dans les bioséparations - METTLER TOLEDO
Web séminaire à la demande

Floculation dans les bioséparations

Web séminaire à la demande

Séparations solide/liquide dans les bioprocédés

Ce web-séminaire étudie l'application de la technologie analytique des procédés (PAT) in situ afin de comprendre le mécanisme de floculation dans les bioprocédés et dans quelle mesure la distribution en taille de particules en temps réel par la PAT peut servir à améliorer la pureté des produits et l'efficacité des procédés. Les études de cas comprennent les applications de laboratoire et de fabrication permettant d'optimiser et de contrôler la floculation dans des bioprocédés comme moyen d'améliorer les débits de clarification.
Des O'Grady
28 minutes
English

Alors que des densités cellulaires plus élevées améliorent les titres de produit pour analyser l'expression des anticorps monoclonaux, une forte concentration de biomasse peut être difficile à séparer du centrifugat contenu dans le produit.  Une procédure de centrifugation/filtration en profondeur est généralement utilisée pour effectuer la séparation solide/liquide.  Cependant, avec l'augmentation des densités cellulaires, une charge peut être placée sur les trains des équipements existants. La floculation des cellules et des débris cellulaires est apparue comme un prétraitement utile permettant d'accroître la vitesse et l'efficacité de la séparation. La caractérisation du début de la floculation, de la cinétique et de l'état final des réactions permet aux scientifiques de choisir les paramètres appropriés qui garantiront la séparation la plus rentable.

La PAT en ligne est devenue indispensable pour assurer la robustesse des procédés et la productivité dans le secteur de la biotechnologie. En mettant en œuvre la technologie de mesure de particules à partir d'une sonde in situ, les changements en temps réel peuvent être suivis jusqu'à la distribution en taille des flocs pendant la mesure en ligne des concentrations de l'ensemble du procédé sans avoir recours à l'échantillonnage. Ces outils de distribution en taille de particules permettent aux scientifiques de déterminer le meilleur type d'additif polymère et le meilleur dosage d'approvisionnement entrant. La technologie PAT permet une optimisation rapide de ces paramètres en laboratoire, puis leur transfert vers l'usine.

Ce web-séminaire est particulièrement intéressant pour :

  • Les biochimistes
  • Les bioingénieurs
  • Les ingénieurs chimistes
  • Les biologistes moléculaires
  • Toute personne travaillant dans les procédés en aval
  • Toute personne travaillant dans la séparation des produits, la clarification, la filtration, la centrifugation, la purification ou la récupération

Présentateur
Le docteur Des O’Grady est Responsable de l'Exploitation des Marchés chez METTLER TOLEDO pour la caractérisation des particules en cours de procédé. Il dispose d'une vaste expérience dans la gestion des projets de caractérisation des particules, en collaborant étroitement avec les scientifiques et les ingénieurs.  Des a obtenu son doctorat de l'École d'Ingénierie Chimique et Biochimique, à l'University College de Dublin (UCD), en Irelande.  Intitulée « Caractérisation multi-échelles de la cristallisation par anti-solvant », sa thèse s'est principalement intéressée à l'utilisation des technologies de caractérisation des particules in situ et aux nouvelles approches de modélisation pour concevoir, caractériser et extrapoler la cristallisation par anti-solvant.

Thank you for visiting www.mt.com. We have tried to optimize your experience while on the site, but we noticed that you are using an older version of a web browser. We would like to let you know that some features on the site may not be available or may not work as nicely as they would on a newer browser version. If you would like to take full advantage of the site, please update your web browser to help improve your experience while browsing www.mt.com.