Histoire de succès: Les solutions INGOLD réduisent les pertes de produit et augmentent la productivité - METTLER TOLEDO

Histoire de succès: Les solutions INGOLD réduisent les pertes de produit et augmentent la productivité

L’électrode InPro3300 s’est avérée être la solution adaptée. Depuis son installation initiale, Glanbia Foods n’a pas jeté un seul lot pour cause de défaillance ou de casse de l’électrode.
Les exigences de l’industrie laitière en matière d’instruments d’analyse s’appuient sur des exigences de qualité, de sécurité et d’hygiène. METTLER TOLEDO comprend ces exigences et s’est attaché à les satisfaire pour proposer à Glanbia Foods des solutions permettant une réduction de la perte de produit et un accroissement de la productivité.
La qualité et la sécurité comme priorités
En industrie laitière, les mesures en ligne sont essentielles pour assurer une productivité et une qualité optimales. Les mesures de pH, de conductivité et de turbidité ne sont que trois des importants paramètres de contrôle à surveiller pendant les procédés de production de fromage. Les installations américaines de Glanbia Foods ont souhaité essayer les sondes METTLER TOLEDO pour mesurer le pH et la conductivité.

Glanbia Foods Inc., USA
Glanbia Foods Inc., est une division de Glanbia plc, une entreprise internationale d'agroalimentaire dont le siège est à Kilkenny en Irlande. Glanbia Foods est l'un des plus grands producteurs de produits fromagers et de petit-lait aux États-Unis. Dans le sud de l'Idaho, la société possède deux usines de fromage, dont une pour le fromage en fût (de style américain), et deux usines de petit-lait. Ces usines transforment à elles quatre 4672 t de lait par jour, produisent 176 904 t de fromage et 48 988 t d'ingrédients laitiers par an. Pour améliorer le contrôle du procédé, METTLER TOLEDO a testé et installé avec succès deux boucles de mesure pour le client, l'une incorporant l'électrode pH InPro3300 et l'autre comprenant la sonde InPro7108-TC pour les mesures de conductivité. Chaque boucle a été testée indépendamment sur une installation séparée.

Cliquez pour agrandir l
Impact des mesures de pH / de température
Comme nous l'avons vu, des mesures de pH et de température précises et à des temps déterminés sont des paramètres cruciaux pour Glanbia Foods. Le fromage étant produit lors de procédés à grande échelle et particulièrement longs, des mesures de température et de pH défaillantes peuvent contraindre à jeter des  lots entiers, entrainant des pertes de 40.000 à 60.000 dollars. Il a donc été décidé d'effectuer des tests de comparaison avec des électrodes pH dernière génération sur l'une des installations……
Thank you for visiting www.mt.com. We have tried to optimize your experience while on the site, but we noticed that you are using an older version of a web browser. We would like to let you know that some features on the site may not be available or may not work as nicely as they would on a newer browser version. If you would like to take full advantage of the site, please update your web browser to help improve your experience while browsing www.mt.com.