Besoin d'assistance?
Nous souhaitons vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. Parlez avec nos experts.

Communiqué de presse : METTLER TOLEDO Découvrez nos solutions pour le monde viticole

Venez découvrir nos solutions sur l'espace Vinseo, Hall 2, Stand n°9.

1. Le système de vision V26 : une inspection rapide et fiable d'étiquettes et d'étanchéité

METTLER TOLEDO propose un système d'inspection par vision, simple, efficace et modulable en fonction des besoins, afin de permettre aux industriels de faciliter la lisibilité et de vérifier la présence des étiquettes en sortie des usines de fabrication.

Grâce à son système d'Inspection de produits orientés, elle offre une solution d'inspection par vision d'entrée de gamme ou évolutive dédiée aux produits orientés, équipée d'éclairages et de caméras intelligentes de haute qualité.

Sa conception évolutive vous permet de vous adapter au marché et à la demande, pouvant prendre en charge jusqu'à deux caméras intelligentes et quatre dispositifs d'éclairage, le système est capable d'évoluer à mesure que vos besoins d'inspection changent.

Le logiciel d'inspection par vision intégré est intuitif. Il est piloté par notre logiciel Inspection Manager, la technologie de caméra intelligente permet de modifier la configuration des caméras depuis un poste central.

Notre entrée de gamme V2622 est le fruit de l'association de composants normalisés garantissant une livraison, une installation et un entretien ultrarapides.

2. Une solution pour l’analyse multi-paramètres : idéale pour les vins et spiritueux

AxFlow et METTLER TOLEDO s’unissent pour vous proposer une solution globale capable d’analyser de manière rapide et précise vos échantillons : alcool, sucre, masse volumique, couleur, teinte...

Le couplage du Densimètre électronique de METTLER TOLEDO et du SpectraAlyzer Proche Infrarouge (NIR) d’AxFlow garantit une analyse multi-paramètres et simultanée des éléments suivants :

•  masse volumique, alcool, sucre, teinte, degré potentiel, couleur..

L’association de ces deux systèmes offre une solution automatisée, compacte et modulaire pouvant être couplée à un passeur d’échantillons de 32 positions.

Les caractéristiques majeures de cette chaîne de mesure sont :

• un écran couleur tactile, une utilisation intuitive, un afficheur numérique 4 ou 5 chiffres,
    une gamme spectrale allant de 1445 à 2348 nm et une régulation par effet Peltier.

Grâce à la connaissance de l’oenologie de ces deux sociétés et leur expertise respective, cette chaîne de mesure est utilisable par la majorité des applications du domaine tels que les vins sec et sucrés, les moûts, les mousseux, les spiritueux, les crèmes de fruits, les liqueurs, les vinaigres… et une utilisation spécifique peut être étudiée.

Contactez-nous pour recevoir le communiqué et les images
Système d'injection METTLER TOLEDO
Densimètre électronique METTLER TOLEDO